=> Page d'accueil East 17 <=

==> Retour <==

Ma rencontre à Londres le 15 février 2001

Ma mère est arrivée par l’Eurostar le 12 février. Elle était chargée comme une bourrique.

Nous avons donc pris un taxi car dans le bus cela aurait était d’enfer. De plus, maman n’avait jamais pris de taxi anglais.

J’avais réservé une table dans un très grand restaurant afin de faire une surprise à ma mère et de lui faire ce cadeau pour son anniversaire.

Nous avons fait un superbe repas.

Le 13, nous avons visité le donjon de Londres (musée de la terreur) et nous avons eu quelques frayeurs. Nous nous sommes promené dans Bond Street à faire du lèche-vitrines et quelques achats.

Le 14, nous avons visité l’Aquarium où nous avons vu des requins et les centaines de poissons très différents. Nous sommes allées dans Hyde Park manger nos sandwichs. Ensuite, nous sommes allées chez Harrods, j’y ai laissé ma mère et moi je suis allée au travail.

Le 15, je travaillais le matin et ma mère en a profité pour faire le ménage chez moi. A 15 heure, ma mère m’a retrouvé au travail et nous avons pris le métro pour aller au marché de Walthamstow.

Ensuite nous sommes allées en bus devant chez Brian. Nous avons attendu un peu. Il pleuvait. Brian est sorti en BMW, il était accompagné d’un ami. Il s’est arrêtait et nous a dit qu’il partait en studio. Je lui ai demandé si il pouvait nous déposer à la station de métro de Walthamstow car il pleuvait. Il a accepté et nous sommes monté à l’arrière, il nous a fait écouter sa nouvelle chanson « Sexy » nous avons discuté le long du trajet et Brian est un bon conducteur.

Il nous a déposé, est descendu pour nous embrasser. Nous avons repris le métro.