=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre du 30 octobre 1999

 

30 Octobre 1999.
Nous sommes arrivées le matin à Londres, nous avons posé nos bagages à l'hôtel puis avons fait un petit tour sur le marché de Walthamstow pour ne pas arriver trop tôt chez Brian.

Vers 13 heures, nous sommes allées à son adresse, il n'y avait pas sa voiture. Nous avons sonné mais il n'y avait personne.

Nous sommes allées chez Terry, bien que nous sachions qu'il avait sûrement déménagé. Effectivement, c'était d'autres personnes qui habitaient sa maison. Nous avons demandé s'ils connaissaient sa nouvelle adresse mais ils ne savaient pas. Nous avons vu une voisine qui nous a indiqué une information qui s'est révélée fausse.

Nous nous sommes garées dans une rue et à ce moment-là Brian est passé dans l'autre direction au volant de sa voiture. J'étais dégoûtée car ma mère n'a pas réussi à le rattraper. D'un autre côté, j'étais contente car il n'était pas en voyage et j'avais donc toutes les chances de le revoir.

Le soir même, nous sommes retournées chez lui. Sa voiture était garée et il y avait de la lumière et de la musique chez lui. J'ai sonné, mais bien sûr il n'a pas entendu.
Nous avons attendu dans la voiture et au bout d'un moment, il est sorti chargé de sacs. Je suis allée le voir, il m'a dit qu'il allait travailler chez un copain pour faire de la peinture et que je revienne le lendemain vers 18 heures, qu'il aurait du temps pour me parler.

Le lendemain, nous avons pris du retard à cause des métros et de ce fait, nous sommes arrivées à 19 heures devant chez lui. Il n'y avait pas sa voiture et lui non plus. Nous avons attendu assez longtemps et puis nous sommes rentrées à l'hôtel.

Le lendemain, c'était le jour de notre départ. Nous sommes passé chez lui en fin de matinée, la voiture était là. Nous avons sonné mais pas de réponse.

Nous sommes allées chez Tony. Il était en studio et nous avons vu Tracey et une de ses filles. Elle nous a dit de revenir à 22 heures mais je lui ai expliqué que nous repartions en France. Elle m'a dit qu'elle passerait mon bonjour à Tony.

Nous sommes repassées chez Brian et la situation était toujours la même.
Il était 17 heures et nous avons décidé de repartir à regret. Ma mère a repris l'autoroute mais elle s'est trompée (signe du destin ?) et elle a pris une mauvaise direction. Pour rattraper cette erreur, elle a pris la première sortie qu'elle a trouvée et nous nous sommes retrouvées dans une ville proche de celle de Brian.

Nous nous sommes regardées et avons décidé de retourner une dernière fois chez Brian et là miracle, il y avait de la lumière.Nous avons sonné et quelqu'un a répondu qu'il était là, qu'il le prévenait pour qu'il descende nous voir.

Nous avons attendu 5 minutes et Brian est arrivé. Nous lui avons dit que nous étions passé plusieurs fois dans la journée, en fait il était là mais il dormait.
J'ai parlé pendant pratiquement une heure avec lui (entrecoupé de coups de téléphone sur son portable, çà m'agace ce truc quand je suis avec lui).Nous avons fait des très belles photos, il m'a pris dans ses bras de façons très tendre et m'a fait plein de bisous.
Nous nous sommes dit au revoir car il devait partir en studio.
Nous avons repris la route (la bonne cette fois) et sommes rentrés avec énormément de retard car il y avait deux heures de bouchons et nous avons bien cru que nous allions dormir dans la voiture car on roulait au pas.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==