=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre des 28, 29 et 30 octobre 1998

 

Rencontre des 28, 29 et 30 octobre 1998 avec Terry et Brian

Nous voilà encore une fois à Londres.
Nous sommes allées chez Brian mais le gardien nous a dit qu'il avait déménagé.
J'ai commencé à être inquiète de ne pas le retrouver.
Nous sommes donc parties chez Terry. Il était là et j'ai pu discuter avec lui et prendre des photos. Terry m'a offert un disque 33 tours d'Each Time qu'il m'a dédicacé.
Il m'a dit qu'il allait dans les studios dans peu de temps.
Je lui ai demandé s'il savait où Brian habitait, il m'a répondu qu'il était chez ses grand'parents, mais sans me donner l'adresse, il m'a dit qu'il était séparé de Tasha.
Comme je connais l'adresse des grand'parents, nous y sommes allées aussitôt. La Ferrari était là.
J'ai sonné. et ... Brian m'est apparu, le visage recouvert d'un masque. Il m'a dit d'attendre et qu'il venait me voir.
Malheureusement, pendantle temps d'attente, le fourgon qui les transporte est arrivé avec Terry et John à son bord. Je n'ai pas eu le reflexe de faire des photos car ils étaient assez pressés de partir en studio mais j'ai quand même pu faire dédicacer par John le disque que Terry venait de m'offrir.
Brian est enfin sorti, il était beau dans un ensemble en jean. Il a demandé à Terry comment nous avions fait pour le retrouver mais Terry n'y était pour rien.
Il nous a demandé de revenir le voir le soir tard.
Nous avons passé notre journée dans le centre de Londres et sommes revenues à l'hôtel afin de reprendre les appareils photos, les cadeaux.
Nous sommes restées dans la voiture un long moment et puis ma mère m'a dit on va se coucher on reviendra demain car elle était fatiguée du voyage. J'étais un peu triste mais bon je le verrai demain.
Le lendemain, on est allées se promener dans différents quartiers et avons fait des achats.
Nous sommes retournées chez les grand'parents et le grand'père nous a dit qu'il était en studio et qu'il rentrerait tard. Nous avons donc pris notre mal en patience et avons décider de l'attendre aussi longtemps qu'il faudrait.
Notre cher Brian est arrivé vers 11 heures.
Je lui avait apporté un petit carton avec un assortiment de bières, il était très content.
Il m'a lui aussi dédicacé le disque.
Je l'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas Terry qui m'avait donné sa nouvelle adresse, car je la connaissais déjà.
Nous avons beaucoup parlé. Il m'a dit qu'en ce moment il avait beaucoup de travail.
Nous avons fait des photos et il est parti chez le voisin où il était attendu. Il nous a demandé de revenir lui dire au revoir le lendemain.
Le lendemain, nous sommes allées chez Tony mais il était absent.
En fin de journée, nous sommes retournées voir Terry pour lui dire au revoir, puis ensuite voir Brian. Il était en train de se préparer et je l'ai vu avec pour unique vêtement, une serviette de toilette enroulée autour de la taille. Il était mignon à croquer. Il m'a dit qu'il était pressé et qu'il me reverrait plus tard.
Nous sommes reparties en France.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==