=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre du 17 juin 1995

 

Rencontre du 17 juin 1995

Comme nous l'avions dit à Brian le mois précédent, nous allons à Paris au concert au Zénith.

Ma mère a pris des contacts pendant un mois avec le fan club afin d'obtenir un backstage pour pouvoir entrer dans les coulisses.

Nous arrivons donc au Zenith, avec ma mère et ma soeur. Il y a une foule immense de fans qui hurlent, c'est assez impressionnant. Nous, nous nous dirigeons vers l'entrée de service où il est convenu que nous retrouvions la personne qui va nous fournir des backstages. Nous le faisons demander, il vient nous voir et nous annonce qu'il n'en a pas encore à nous donner et qu'il ne sait pas s'il pourra en avoir. Nous commençons à douter.

Nous attendons un bon moment et puis ma mère insiste et lui demande s' il peut nous laisser rentrer juste un tout petit moment de façon à dire bonjour à Brian et à ressortir. Il accepte et c'est un peu stressées que nous rentrons dans les coulisses où il y a plein de monde.
Il nous dit que Brian est devant la scène et nous conduit jusqu'à lui. Brian est accompagné de Tasha. Il nous dit bonjour mais ne nous reconnait pas tout de suite. Je lui dis que je suis allée avec ma mère à Londres en mai et il me fait signe qu'il se souvient. Il me demande si nous avons des backstages mais je ne comprends pas (à cette époque je ne parle presque pas anglais). Ma mère lui montre nos billets, il nous fait non de la tête et nous demande de le suivre. Il nous ramène dans les coulisses, appelle son manager et nous donne à chacune un backstage où il mentionne quelque chose.

Brian explique aux personnes présentes que nous sommes allées le voir à Londres et tout le monde est très sympa avec nous.
Il s'agit des musiciens, des danseurs et de tout l'encadrement.

La personne qui nous a fait entrer revient nous chercher et c'est avec un immense plaisir que nous lui montrons les backstages que nous avons collés à nos tee-shirt, il est assez surpris et nous explique que ce qui est mentionné dessus, signifie que nous sommes invitées après le concert à boire un verre avec les East. En plus, nous avons un carton qui nous place juste devant le scène, dans une partie réservée aux personnalistés. La classe !!!

Nos billets ne nous ont pas servis puisque nous sommes restées dans la salle de concert sans passer par l'entrée. Ensuite, les premiers fans sont entrés. Nous ont nous avaient dit d'attendre dans un endroit bien précis et que l'on viendrait nous chercher pendant le première partie du concert afin que nous rencontrions les autres membres du groupe.

Nous avons attendu la première partie où se produisait Peter André et l'on est venu nous chercher. Inutile de dire que nous étions fort émues. Nous avons donc rencontré Terry qui était content de nous revoir et nous avons rencontré pour la première fois John et Tony.
Ils étaient tous très gentils avec nous, nous avons fait de nombreuses photos puis ils ont dû nous abandonner car il y avait des interview pour plusieurs radios et magazines.

Nous sommes reparties dans la salle de concert et avons vu la fin du spectacle de Peter André.

Ensuite, place aux East 17, ils sont arrivés sur scène de façon spectaculaire en descendant du plafond à l'aide d'une corde, ils étaient habillés en tenue de camouflage. C'était génial ainsi que tout le concert.

A la fin, nous sommes retournées près des coulisses et sommes rentrées à nouveau. Il y avait du monde (journalistes, photographes, quelques gagnants de concours) les East étaient en train de se changer. Enfin, ils sont revenus parmi nous, tout le monde essayait de les approcher, un disque d'or leur a été offert, nous avons bu et trinqué avec eux, discuté et pris des photos avec tout le groupe et avec Tasha. Brian m'a dit que j'avais une super maman.

Le temps passait, mais nous ne nous en rendions pas compte, le manager est venu voir les East et leur a dit qu'il fallait qu'ils nous quittent. Brian a essayé de gagner un peu de temps et puis, il a fait comme les autres, il est parti en nous disant que l'on se reverrait.

Nous avons quitté les coulisses avec des choses plein la tête, une grande joie mais aussi beaucoup de tristesse car je me demandais si réellement je les reverrai un jour.

L'avenir m'a montré que Brian avait raison et qu'il y aurait beaucoup d'autres rencontres et une amitié s'est installée entre nous.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==