=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre des 14, 15 et 16 avril 99

 

Le 14 avril, je vais chez Terry et là, sa femme ouvre la porte et nous dit qu'ils sont en studios et qu'ils ne reviennent pas avant le week-end.
Le soir, on décide d'aller chez Tony aux alentours de 9h. Je sonne et dans l'interphone, c'est Tony, je lui demande s'il peut venir, il me dit qu'il arrive.
5 minutes plus tard, je le vois arriver, mes premiers mots ont été qu'est-ce qu'il est grand. Il a enjambé un muret et s'est retrouvé à côté de nous (ma mère et moi).
Il nous a parlé de sa vie privée et professionnelle et aussi de ses projets. Nous lui avions apporté des cadeaux, il était très touché et hyper content. Je lui ai demandé s'il était possible de prendre sa maison en photos, il a fait ouvrir la grille et nous emmené dans sa propriété et nous avons pu prendre des photos de sa maison.
J'ai aussi fait la connaissance de son chat noir (il ressemble énormément au mien et très affectueux).
J'ai vu de loin une de ses filles, ça devait être Atlanta.
Comme tous les meilleurs moments ont une fin, nous sommes parties.

Le 15 avril, je suis retournée chez Terry pour donner les cadeaux Paola et ses filles et pour essayer d'en savoir plus sur les studios.
Là, je vois une silhouette mais pas celle d'une femme et je dis à ma mère : je suis sure que c'est Terry. Effectivement, c'est bien lui.
Je lui dis que je suis étonnée de le voir car je croyais qu'il était en studios. Il m'explique qu'il y était mais qu'il est rentré car il a une angine. Je lui demande ce que font Brian et John et il me dit qu'ils seront aux studios vers 14h. Je lui demande s'il peut m'écrire l'adresse, ce qu'il fait sans hésitation.
Je n'ai pas voulu l'embêter de trop, juste le temps d'avoir un autographe, de lui souhaiter un bon rétablissement et nous lui disons au revoir.
Nous allons directement aux studios, il est 11h. Un responsable, nous dit de revenir à 16h. Nous allons nous promener en attendant. Nous sommes de retour à 15h tapante.
A peine rentrées dans le studio, je vois John assis sur une table. Il nous reconnaît et engage une discussion avec moi vu que ma mère ne parle pas un mot d'anglais. Il nous propose d'aller dans une salle et nous propose à boire. Il revient 2 minutes plus tard avec 2 thés pour lui et ma mère et un café au lait pour moi (ça se voit que c'est lui qui l'a fait, qu'est-ce qu'il était bon).
Moi qui d'habitude ai du mal à le comprendre, là, j'ai beaucoup parlé avec lui, d'autant plus qu'il n'y avait que lui, ma mère et moi, personne d'autre. Je lui ai fait signer tous les docs que j'avais apporté. Nous avons fait quelques photos.
Il s'est absenté quelques instants et est revenu en disant qu'il allait bientôt partir car il n'y avait pas d'enregistrement.
Je n'ai pas vu passer cette heure en sa compagnie durant laquelle, il a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse.
Je lui ai demandé si Brian vivait toujours à la même adresse et il m'a dit que non. Nous avons donc encore perdu sa trace.

15 Avril toujours, je propose à ma mère de sillonner les rues pour essayer de le trouver : hélas sans résultats. Nous retournons à son ancienne adresse et là, il y a un paquet pour Tasha donc nous avons peut-être un espoir. Le soir nous y retournons mais le gardien nous dit qu'il n'est pas revenu. Nous décidons donc de retourner à l'hôtel quant on voit arrêté à un feu sur le côté une Ferrari avec des jeunes en train de discuter. Il n'y a pas de doute c'est bien Brian. Ma mère s'est arrêtée sur les chapeaux de roues juste derrière lui et je suis descendue rapidement de la voiture et je suis allée du côté de Brian (car il était dans sa voiture en train de discuter avec des jeunes sur le trottoir). Il m'a regardé une première fois sans faire attention et quelques instants après, il m'a dit : Oh !!! comment vas-tu ? Je lui ai dit que j'allais bien et que j'étais contente de le voir. Je lui ai demandé où il vivait à présent, il m'expliquait mais je ne comprenais pas, je lui ai demandé s'il pouvait me l'écrire, je suis allée chercher un stylo et du papier et il me l'a écrit.
Il nous a demandé quand est-ce que nous repartions, je lui ai dit demain dans l'après-midi et là il nous a dit : Venez à 13h. Je lui ai dit au revoir. Il a fait ronfler le moteur et à fait un genre de dérapage car ce n'était pas un dérapage, je ne trouve plus le mot.

Le 16 Avril, nous remettons toutes nos affaires dans la voiture, ma mère essaye de reculer la voiture : voiture en panne. Nous avons eu de la chance, il y avait un garagiste juste en face. Il nous l'a réparé et nous l'avons eu pour 15h. Nous sommes allées voir Brian en bus. Nous sommes rentrées dans la propriété et nous avons sonné chez lui, rien, pas de réponse.
5 minutes plus tard, un garde du corps arrive pour venir chercher Brian, je lui explique que nous sommes venues voir Brian et il me dit que Brian dors encore.

Vers 13h50, une de ses voisines arrive et nous demande ce que l'on fait là, je lui explique que j'attends Brian.
A 14h, je ressonne et j'ai le garde du corps et je lui demande si Brian est bientôt prêt, il me répond dans ¼ h.
A 14h05, le gardien arrive, on se dit : ça c'est pour notre pomme. Evidemment, il nous dit que l'on à rien à faire là, que c'est une propriété privée, je lui explique, dans un anglais irréprochable, la même chose que la connasse de voisine (car c'est elle qui à prévenu le gardien) il me dit : Vous êtes sure que c'est vrai. Je lui réponds OUI et qu'il n'a qu'à sonner, ce qu'il fait, il demande par l'interphone et le garde du corps lui dit que l'on reste là, qu'ils sont au courant. Le gardien repart et nous dit : c'est OK. A 14h10, Brian arrive, je lui donne ses cadeaux, on prend quelques photos, je lui demande si c'est possible que l'on monte avec lui dans la voiture jusqu'à chez Terry car j'avais dit à Paola que je viendrais dire au revoir à Terry. Il nous dit : d'accord et nous partons chez Terry. Terry est prêt. Nous parlons un peu et prenons des photos. Terry monte dans la voiture, Brian nous dit au revoir, il me prend dans ses bras et me fait de gros bisous. Terry nous fait des bruits de bisous avec sa bouche car il ne nous avait pas dit au revoir et lui aussi nous fait de gros bisous. Je leur dis que je reviendrais en juillet et ils me disent que l'on se reverra avant en France et ils s'en vont.
De ces fabuleuses rencontres, je garde un très bon souvenir.
Tony est devenu différent de ce que je pensais, il est très drôle et super gentil.
Je suis revenue imprégnée de leurs parfums et de leurs paroles.
J'ai des souvenirs plein la tête.
Quant à Terry, il a réussi à me redonner son angine. Ca ne peut être que lui car je n'ai jamais d'angine enfin je ne lui en veux pas car j'ai partagé quelque chose à lui et je l'ai repassé ensuite à ma mère qui a dit : merci Terry.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==