=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre du 23 avril 2000

 

Ma rencontre avec Tony le 23 avril 2000

Nous sommes arrivées à Londres le vendredi 21 avril. Il faisait beau.
Nous sommes allées voir Brian. Sa voiture n'était pas là.
Nous sommes parties nous promener dans Londres avec l'idée de repasser en fin de journée.
Vers 21 heures, nous sommes repassées mais il n'y avait pas de voiture et pas de lumière chez lui. Nous étions fatiguées et avons décidé d'aller nous coucher.
Le samedi matin, nous sommes allées chez Tony. Nous avons eu Tracey à l'interphone qui nous a demandé de revenir le lendemain vers 10 heures.
Nous avons refait une tentative chez Brian qui était toujours absent.
Nous nous sommes promenées dans la City et vers 16 heures nous avons décidé d'aller découvrir le marché aux puces dans Portobello. En fin d'après midi, nous sommes allées manger chez Pizza Hut.
Ensuite, nous sommes retournées à l'hôtel et avons repris la voiture pour aller chez Brian. Il y avait de la lumière masi pas de voiture. J'ai sonné, j'ai eu une voix de femme qui m'a dit qu'il était absent et qu'elle ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Nous avons attendu un long moment, puis nous sommes parties.
Le dimanche matin, après avoir rangé nos affaires, nous avons repris la voiture pour allez chez Tony.
Nous avons sonné, mais pas de réponse. Etant donné que c'était le jour de Pâques, nous avons décidé d'attendre un peu avant de resonner.
Au bout d'une demi-heure, le portail s'est ouvert. Nous avons pensé que quelqu'un sortait mais pas du tout. En fait, Tony savait que j'étais là et il est arrivé pour me voir.
Nous avons bien discuté ensemble. Nous avons même bien ri. Tony m'a dit qu'il viendrait chez moi. Il a trouvé drôle que les fans le prenne en photos.
Je lui est montré un dossier que j'étais en train de réaliser afin de paraitre dans le Guiness des Records comme fan possédant le plus grand nombre de photos sur East. Il a trouvé ce projet génial et m'a même fait une attestation afin de renforcer mon dossier.
Je lui ai dit que je comptais m'installer en Angleterre prochainement. Il m'a dit que ce serait dommage qu'il vienne chez moi et que moi je sois en Angleterre. Je lui ai laissé mon e.mail et il m'a dit qu'il me passerait un message.
Il m'a offert un cadeau en souvenir de notre rencontre.
Il nous a souhaité bonne route et nous a recommandé d'être prudentes après m'avoir fait pleins de bisous.
Nous sommes repassées chez Brian. Il n'y avait toujours pas de voiture.
Nous sommes allées nous promener et sommes reparties chez nous.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==