=> Page d'accueil East 17 <=

 

==> Retour <==

 

Ma rencontre des 13 - 14 et 15 février 1999

 

Rencontre des 13 - 14 et 15 février 1999

Le 13 février, nous sommes allées chez Tony mais il était absent. Nous avons pu discuter avec Tracey qui nous a demandé de revenir le lendemain.
Nous sommes allées chez Terry mais lui aussi était absent ainsi que Brian.
Le lendemain, nous nous sommes promenées dans Londres et le soir nous sommes retournées chez Terry, Brian était là et ils partaient en concert et nous on dit de revenir le lendemain.
Nous sommes allées chez Tony qui était toujours absent mais Tracey est venue nous parler.
Le 15 février, jour de notre départ, je commençais un peu à desésperer de les voir. Mais la chance était là.
Nous sommes allées chez Terry, nous avons parlé un petit peu avec lui, il nous a dit qu'il allait en interview et qu'il attendait le chauffeur. Il m'a offert le disque 33 tours Betcha can't wait ainsi que leur dernier album.
Le chauffeur est arrivé accompagné de John.
Terry est allé se préparer, pendant ce temps là j'ai discuté avec le chauffeur. Il était très sympa. Il m'a donné les coordonnées de l'établissement où ils allaient en interview et m'a dit qu'il me ferait rentrer.
Je suis allée voir John pour prendre quelques photos et dans l'intervalle Terry est venu nous rejoindre. Ils allaient chercher Brian mais nous avons été plus rapides.
Nous sommes arrivées devant chez ses grand'parents avant le fourgon ce qui nous a permis de discuté un petit moment avec Brian et de prendre des photos.
Le fourgon est arrivé, j'ai de nouveau repris des photos et ils sont partis. En passant devant Mac Donald's, j'ai vu que le fourgon était garé. Nous avons fait de même et sommes allées chez Mac'Do mais les East n'y étaient pas. Par contre en passant à pied devant le fourgon, nous avons vu Terry et Brian.
Nous sommes allées à l'hôtel poser la voiture et avons repris le métro pour aller dans le centre. En fait, nous devions partir pour reprendre le ferry mais devant la tournure des événements nous avons décidé de rester plus longtemps.
L'endroit où avait lieu l'interview était un bar/discothèque du centre de Londres que nous n'avons eu aucune peine à trouver. Il était 16 heures et nous sommes tombé nez à nez avec Guy, le chauffeur qui nous a fait rentrer aussitôt.
Les East étaient là, Brian s'occupait de la musique, nous avons même eu le droit à une petite danse de sa part.
Plusieurs télés et radios étaient présentes. Régulièrement les east s'installaient autour d'une table pour un interview puis passaient à une autre. Pendant ce temps là, on nous a offert des boissons.
Le garde du corps est arrivé, je le connaissais pour l'avoir déjà rencontré dans les concerts.
Tout se passait bien jusqu'à ce que la patronne du bar vienne nous voir pour me demander mon âge. Elle m'a dit qu'il fallait que je parte car j'étais mineure et que je n'avais pas le droit d'être là passé une certaine heure. Guy est intervenu mais sans succès. Il est allé voir Brian pour lui expliquer, Brian a fait son possible auprès de la patronne mais elle n'a rien voulu savoir.
Guy est allé prévenir les East que nous devions partir et Brian m'a pris dans ses bras. A ce moment là j'ai éclaté en sanglots car je pensais passer la soirée avec eux.
Nous avons fait plein de photos, les East m'ont laissé un message sur un dictaphone que j'avais apporté. Brian a présenté ma mère à tout le monde en disant c'est ma maman française.
Une séance photos a était faite par les nombreux magazines présents et m'a permis de reprendre moi aussi une multitude de photos.
Nous sommes parties avec un peu de regrets mais aussi en réalisant la chance que j'avais eu d'être la seule fan présente à ces interviews.
En sortant, je suis allé m'acheter un sac à dos très rigolo, un chien en peluche.
Puis, nous sommes retournées à l'hôtel pour récupérer la voiture et sommes reparties en direction de la France.

 

Pour me contacter:
E-mail

 

==> Retour <==